Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, un mariage en 2014 ?

Pippa Middleton tenterait-elle de voler la vedette à sa soeur Kate Middleton ? Alors que la Duchesse pouponne son premier enfant, celle dont on ne présente plus le fessier pourrait se marier dans les mois qui viennent. En effet selon le tabloïd Sunday People, Pippa se serait déjà fiancée à son boyfriend, le banquier Nico Jackson.

Le couple est officiellement ensemble depuis 6 mois et déjà des rumeurs (bien confirmées) de mariage voient le jour. Nico Jackson aurait demandé la main de Pippa Middleton peu avant le tournoi de Wimbledon 2013 soit à la fin du mois de juin dixit Sunday People. Et en effet, on se souvient des photos du couple lors de la compétition du Grand Chelem, un duo radieux et visiblement complice. On comprend mieux pourquoi aujourd'hui. Les amoureux seraient partis aux Caraibes ensuite, visiblement en quête de rapprochement.

Une rumeur d'union qui pourrait bien être confirmée le 6 septembre prochain à l'occasion des 30 ans de Pippa Middleton : "Ils ne veulent pas annoncer la nouvelle avant l'anniversaire de Pippa pour ne pas faire de l'ombre à Kate et son bébé", a soufflé une source au magazine anglais. Trop sympa Pippa !

Pippa aurait-elle été influencée par le bonheur très médiatisé de sa soeur ? Il n'y a pas de doute la dessus selon la même source du Sunday People : "Pippa a adoré voir sa soeur se rendre à l'autel et maintenant c'est à son tour de vivre son conte de fée. Elle est certaine d'avoir trouvé l'homme de sa vie. Ils vont très bien ensemble et leurs familles s'entendent à merveille. Tout le monde est très heureux pour Pippa".

Le couple de 6 mois pourrait se marier au printemps 2014 dans la petite église de Bucklebury, à côté de la maison familiale.

Une question se pose désormais sur toutes les lèvres : Kate Middleton sera-t-elle la demoiselle d'honneur de Pippa comme l'avait été sa soeur lors de son mariage royal en 2011 ? La réponse dans quelques semaines si cette jolie rumeur se confirmait officiellement. On croise les doigts.

À ne pas rater