Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, nouvelle it-girl british ?

La médiatisation de Pippa Middleton n'aura pas été si mauvaise que ça pour son image. Invitée au front row du défilé Printemps-Été 2012 Temperley London, l'une de ses marques fétiches, la soeur de la future reine d'Angleterre a goûté aux joies d'une Fashion Week VIP.

Assise aux côtés de Rosario Dawson et de Peaches Geldof, la brune a attiré toute l'attention des photographes. Et pour cause, Pippa Middleton s'est mise sur son 31 ce jour-là.

Bonne élève, elle s'est présentée dans une robe de la maison. Une pièce trompe-l'oeil en soie qui met l'accent sur sa taille déjà fine et ses jambes galbées. Jambes également flattées par le fond de robe saumon, nuance flatteuse sur peau dorée.
Aux pieds, Pippa Middleton pimente sa tenue avec des bottines compensées noires. Un modèle tendance qui apporte une jolie touche british à l'ensemble.

Maquillage sophistiqué, chevelure brushée, la jolie brune s'en sort très bien aux côtés des it-girls UK et autres stars d'Hollywood. Un bon point pour celle qui peut déjà se vanter d'avoir un sac à son nom : le Pippa de chez Modalu London.

 

 

À ne pas rater