Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton montre les jambes au tournoi de Wimbledon

Pippa Middleton en férue de tennis était dans les gradins de Wimbledon pour voir Andy Murray gagner, à Londres, le 24 juin 2013. La future tante sexy pavanait dans une tenue très chic et parisienne d'une marque française, Sandro. Retour sur son look qui a illuminé les gradins du tournoi de tennis !

Pippa Middleton ne pouvait que faire sensation dans une tenue chic et sexy composée de vêtements de la marque Sandro collection Printemps-Eté 2013. La soeur de Kate a porté son choix sur une robe, modèle Rapprochement, en crêpe bleu clair. On aime la forme faussement bustier avec un haut qui joue de transparence. La taille est habilement soulignée avec des bandes de cotons molletonnées parcourues d'une chaine noire. Le buste est ainsi mis très en valeur et la jupe part de manière légèrement évasée. La longueur au dessus du genoux de la robe flatte les jambes de Pippa qui n'a pas que son fessier pour se vanter. Mais la future tante du royal baby ne s'est pas arrêtée là, elle a également craqué pour une veste cintrée Sandro, modèle Vivienne, en chambray à la teinte légèrement plus foncée qui donne du relief à la tenue. On aime les détails des bords frangés et le rappel de la chaîne noire qui forme les contours de la veste.

Pour se donner une silhouette encore plus élancée, la belle brune au secret de taille enfile des escarpins ouverts Ash dans les tons de camel. Seul petit bémol, il aurait été opportun de les porter sans collant ou alors de choisir une paire d'escarpins fermés. Mais ce n'est qu'un détail car la couleur des chaussures va parfaitement avec le bleu lumineux de l'ensemble robe/veste. Elle rappelle la couleur des chaussures avec une pochette dans les même tons, accessoire élégant par excellence. En forme d'enveloppe et sertie d'une fine ligne dorée, la pochette est très chic.

Pippa Middleton était délicieusement féminine et dans une tenue mainstream, tout du moins accessible. Elle prend exemple sur sa soeur Kate et on adore !

À ne pas rater