Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La revanche des frères et soeurs de...

Pippa MiddletonLe jour du mariage de sa soeur Kate, elle arrive à attirer tous les regards. Depuis, elle est la nouvelle chouchoute des photographes.
Pippa Middleton Le jour du mariage de sa soeur Kate, elle arrive à attirer tous les regards. Depuis, elle est la nouvelle chouchoute des photographes.

Fini le temps où les petits frères et les petites soeurs "de" se contentaient de vivre dans l'ombre de leurs célèbres aînés, comme Louise Beckham, Carolin Schiffer ou encore Chimène Diaz. Désormais, l'ambition est bien là. Celle de se faire un prénom dans la starosphère, et pourquoi pas d'éclipser les aînés.

Il n'y a qu'à voir Pippa Middleton. Le 29 avril 2011, alors que tous les regards sont tournés vers Londres pour le mariage de Kate et William, c'est elle qui fait le buzz, piquant ainsi la vedette à sa soeur et devenant du même coup la nouvelle coqueluche des photographes britanniques.

Chez les acteurs aussi la concurrence fraternelle est à son paroxysme. Dans la famille Fanning ce n'est désormais plus Dakota qui attire tous les regards mais bien sa jeune soeur, Elle qui, à seulement 13 ans se la joue pointue. À l'affiche du dernier Spielberg "Super 8", elle joue également les modeuses averties en front rows et les muses de Sofia Coppola. De quoi faire de l'ombre à Dakota.

Même tendance chez les Olsen, les Franco ou encore les Lohan où Ali semble bien désireuse de profiter de la perte de vitesse de sa soeur côté carrière pour accéder à la célébrité.

Lily Allen, Emma Watson ou encore Laetitia Casta elles aussi n'ont qu'à bien se tenir car qu'on se le dise, en 2011, l'heure est à la revanche des frères et soeurs "de" !

Découvrez en images sur Puretrend ces cadets bien ambitieux.

 

À ne pas rater