Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, future tata sexy... a shopper !

Depuis l'annonce de la grossesse de Kate Middleton, toute l'Angleterre est en émoi. Beaucoup collectionnent déjà les goodies en tout genre ou préparent leurs meilleurs voeux pour l'heureux couple. Mais on imagine aussi le grand bonheur de Pippa Middleton, la grande soeur. Future tata, elle ne perd pas son sex-appeal lors d'une sortie à Londres.

Vêtue d'une légère robe noire imprimée, elle mise sur une pièce simple mais chic. Une pièce cintrée à la taille pour valoriser les hanches de la brunette et qui s'arrête pile au dessus de ses genoux. Boutonné sur le devant, le vêtement classique pourrait dévoiler les atouts de la belle... si elle n'avait pas pris soin de porter un débardeur en dessous.

Une veste en laine épaisse et noire s'ajoute à la tenue de Pippa Middleton qui structure sa silhouette sans en faire trop. Des collants opaques s'ajoutent à son ensemble avec style.

Juchée sur des bottines en cuir beige, elle allonge sa ligne en apportant une touche de couleur à son ensemble. Une preuve d'audace de la part de la brunette qui serait passé inaperçue dans un total look noir.

Un sac en cuir chocolat peaufine son look tandis qu'elle cache son visage derrière des lunettes oversize dans l'espoir de passer incognito. Mais difficile d'éviter les paparazzi en cette période symbolique pour la famille royale.

Les cheveux lâchés, elle poudre très subtilement son teint et choisit de ne pas en faire trop côté beauty look.

Un look sexy pour la future tata... à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater