Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, Beyonce, Kim Kardashian : les 5 paires de fesses les plus célèbres du monde

Les fesses des célébrités peuvent avoir une véritable répercussion sur leurs carrières. Cela n'a rien d'étonnant quand on connaît l'évolution de Jennifer Lopez, qui a fait assurer son derrière à 200 millions de dollars. Rien que ça. Idem pour Pippa Middleton, devenue une véritable star au mariage de sa soeur grâce à son divin fessier. Mais alors, quelles sont les 5 paires de fesses les plus célèbres du monde ? Après les plus beaux derrières, décryptage des plus médiatisés.

A l'occasion de la sortie de son livre, "Celebrate", Pippa Middleton a assuré ceci : "C'est un peu surprenant de devenir mondialement célèbre avant trente ans grâce à ta soeur, ton beau-frère et ton derrière. Un jour, il faudra que j'arrive à trouver le sens de tout ça". On comprend bien la brunette qui a connu la célébrité du jour au lendemain en jouant seulement les demoiselles d'honneur. En 2011, cela lui a valu le titre de "fesses les plus célèbres du monde", de quoi être fière... Ou un petit peur gênée.

Jennifer Lopez de son côté a remporté 3 fois ce titre. On comprend bien que ses fans soient admiratifs du fessier de la chanteuse, estimé désormais à 200 millions de dollars. A croire qu'une grande partie de sa carrière repose dessus.

Kim Kardashian de son côté est souvent au coeur des débats. En effet, beaucoup affirment que son fessier est bidon, tandis que d'autres sont persuadés qu'il est 100% authentique. Pas sûr qu'on ait un jour la réponse. Mais une chose est certaine, la brunette a récemment confié être très complexée par son popotin qu'elle trouve trop imposant. Au point d'entamer un nouveau régime afin de rentrer dans les vêtements que Kanye West lui a choisis.

Beyonce de son côté a toujours été très fière de ses atouts féminins. Et le premier a en profiter n'est autre que Jay-Z, qui a récemment fait jaser en claquant le derrière de sa femme sur scène lors d'un concert. On le comprend bien d'un côté.

Enfin, Shakira est depuis quelque années dans le top 5 des fesses les plus célèbres du monde. Il faut dire que son incroyable déhanché joue beaucoup.

Découvrez les 5 fessiers les plus célèbres du monde sur Puretrend.

À ne pas rater