Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Petra Nemcova, dangereusement mouillée

Avec sa plastique incroyable, Petra Nemcova n'est pas vraiment du genre à passer inaperçue et prendre la pose en photocall est pour elle un jeu d'enfant. Bien lookée et fun, elle a fait sensation lors de la première du film "Russian Winter" au Festival du Film de Tribeca qui avait lieu à New York ce week-end.

Lorsque l'on est dotée des courbes de Petra Nemcova, pas la peine d'en faire trop côté look pour faire mouche et c'est sur une petite robe noire que le mannequin mise. Elle choisit une pièce en satin dépourvue de décolleté mais s'arrêtant haut sur les cuisses et dotée de manches transparente. Une finition strassée au niveau de l'emmenchure fait gagner la robe en glamour et permet au top de briller sous le feu des projecteurs.

Côté accessoirisation, Petra Nemcova opte pour le minimalisme et se contente d'allonger un peu plus sa silhouette en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins charbon. C'est avec son beauty look qu'elle se montre le plus audacieuse puisqu'elle ose le wet look façon bombe des plages.

Une véritable prise de risque qu'elle peut se permettre grâce à la sobriété de sa tenue mais qui n'est pas vraiment la coiffure la plus flatteuse que le top ait portée.

À ne pas rater