Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pete Doherty et Macaulay Culkin : la coloc inattendue

S'il y a une colocation à laquelle on aurait jamais pensé c'est bien celle-ci. Il serait question d'une cohabitation entre Pete Doherty dont l'adiction à la drogue est avérée et sa rédemption à laquelle nous croyons peu et Macaulay Culkin, l'acteur coqueluche des années 90, soupçonné d'être attiré par les substances illicites. Autant dire que cela promet un ménage détonant.

Pourtant pour les deux artistes l'idée ne leur a pas paru plus saugrenue que ça. Pete Doherty habitant déjà à Paris, Macaulay Culkin qui semblait avoir envie de fuir New York, a décidé de venir s'installer chez le chanteur. Il faut avouer que depuis "Maman j'ai raté l'avion", Macaulay reste un mystérieux enfant star au visage marqué et au look parfois déconcertant.

Mais soyons rassurés, une source a déclaré au magazine The Sun : "Macaulay et Pete ensemble, ça peut paraître un peu bizarre, mais ils ont beaucoup de passions et d'expériences en commun." Est-ce qu'on parle toujours de drogues là ? Espérons que non. "Ils adorent la poésie et l'art. Macaulay aime entendre Pete parler de sa musique et de sa peinture. Pete aime aussi parler avec Macaulay du travail d'acteur, car il essaye de lancer sa carrière dans le cinéma. " a ajouté cette même source. Pete Doherty, un de ces chanteurs rock qui veut faire son cinéma apparemment !

Alors que nous trouvons cette coloc bien farfelue, il n'en est pas moins de l'endroit où les deux artistes se sont rencontrés. En effet c'est durant le tournage d'un moyen-métrage de 70 minutes, "The Wrong Ferrari" que Pete et Mack se sont croisés. Filmé par un Iphone, on comprend mieux pourquoi nous n'avons jamais entendu parlé de cette oeuvre ! Le sujet étant des discussions sur l'art, la drogue et les prostituées...

On imagine facilement dans quel état de débauche peut se passer cette coloc parisienne, maispuisqu'apparemment les deux artistes auraient une bonne influence l'un sur l'autre... Ça reste à voir...

H.F-G

À ne pas rater