Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Perez Hilton vs Jared Eng : le match des blogueurs people

Perez Hilton et Jared Eng : le match des blogueurs people.
Perez Hilton et Jared Eng : le match des blogueurs people.

Combat de coqs ce week-end à Los Angeles avec les soirées anniversaires de deux des blogueurs people les plus influents aux États-Unis, Perez Hilton et Jared Eng de Just Jared. Deux soirées, deux camps, l'occasion idéale de se livrer à un petit match pour départager ces deux messieurs.

Les deux blogueurs se lancent tous deux dans l'aventure people en 2005 et prennent vite deux chemins bien différents.

Si Jared Eng propose à ses lecteurs une vision journalistique et sans jugement des événements avec en plus un petit côté critique mode, Perez Hilton lui n'est pas vraiment du genre à se la jouer langue de bois. Pas franchement objectif mais parfois fun, il encense ses chouchous comme Paris Hilton dont il s'autoproclame le "BFF", et tacle ses souffre-douleurs à la moindre occasion. Un comportement qui lui a certes permis de faire parler de lui mais aussi de se faire des ennemis et de voir son blog devenir "le plus détesté d'Hollywood".

Loin d'être discret, le roi des potins cherche à se faire une place dans le petit monde des célébrités par tous les moyens. Ne manquant jamais une occasion de se montrer, il aime prendre la pose en bonnet de bain et avec le plus de stars possible.

Plus discret et professionnel, les apparitions de Jared Eng sont rares et les soirées nettement plus courues comme la soirée d'anniversaire Mulberry ou le gala de la fondation Elton John organisée en marge des Oscars.

 

Deux styles bien différents qui rythment l'actu people à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater