
Roi des potins, de l'hypocrisie dissimulée et icône gay, Perez Hilton a incontestablement su créer le buzz avec son blog.
C'est en 2005 que le site le plus détesté d'Hollywood (et le plus craint) a vu le jour, sous le doux nom de pagesixsixsix.com.
Mais à force de parler des people, Perez Hilton a voulu en devenir un. C'est ainsi, qu'il s'est autoproclamé "meilleur ami de Paris Hilton " et a commencé a squatter les soirées les plus huppées du moment.
Problème, avec les soirées mondaines : il y a aussi des stars souvent ravies de pouvoir régler leurs comptes avec le blogueur.
Parce que Perez Hilton n'est pas réputé pour avoir sa langue dans la poche. La verve insolente et le sens de la critique souvent déformé, il tacle sans relâche.
A commencer par Mariah Carey dont il déteste les rondeurs ou encore Jennifer Aniston qu'il insulte dès qu'il en a l'occasion.
Évidemment, le jour où l'actrice de "Friends" lui a demandé pourquoi était-il si méchant, il n'a pas su quoi répondre. Et quand une star se prête au jeu du photocall, il se jette sur l'occasion pour poser à ses côtés.
Celui qui se rêve en magnat de la presse people semble ne pas s'inquiéter d'être l'ennemi numéro 1 des stars car "Ce qui compte, -confie-t-il-, c'est que l'on parle de moi".
Voilà donc une bonne chose de faite.