Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz, tres enceinte mais perchee sur des talons hauts

Alors qu'elle peut accoucher à tout moment, Penelope Cruz et son mari, Javier Bardem, se sont offerts une virée au restaurant après avoir assisté au Los Veranos de la Villa Music Festival à Madrid ce week-end. Pas question de sortir sans s'apprêter un minimum, l'actrice espagnole portait des talons hauts...

Depuis l'annonce de sa grossesse en février dernier, on peut dire que la comédienne espagnole Penelope Cruz s'était fait plutôt discrète. A part quelques petites virées shopping dans les rues de Madrid, la bomba latina de 39 ans avait donc préféré se reposer et s'occuper de son petit garçon, Leonardo, né le 22 janvier 2011.

Mais surprise ! C'est une Penelope Cruz très enceinte (elle peut accoucher à tout moment désormais) qui a fait une apparition dans les rues madrilènes ce week-end. La jolie brune et son mari depuis 3 ans, l'acteur Javier Bardem, ont été photographiés lors de leur virée au Los Veranos du Villa Music Festival samedi soir avant de se rendre dans un restaurant de la capitale espagnole en compagnie de quelques membres de leur famille.

Pas de basket ni de sandale qui tiennent pour l'élégante Penelope, même au terme de sa seconde grossesse, l'actrice fétiche de Pedro Almodovar tient à rester élégante et n'hésite pas à continuer à porter des talons hauts de plusieurs centimètres... Chapeau !

Fille ou garçon ? A la vue de son joli ventre rond, beaucoup n'ont pas manqué de se poser la question mais pour le moment le mystère reste entier concernant le sexe de ce second bébé pour Penelope Cruz et Javier Bardem. En tout cas, on sait déjà qu'il aura deux compagnons de jeu : son grand frère, Leo, mais aussi sa cousine avec qui il n'aura que quelques mois de différence puisque Monica Cruz, la petite soeur de Penelope, a accouché en mai dernier d'une petite fille prénommée Antonella. L'actrice de la série "Un Dos Tres" a fait un bébé toute seule, en effet, elle n'avait pas hésité à préciser que cette grossesse était le fruit d'une insémination artificielle d'un donneur inconnu.

À ne pas rater