Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz revele le prenom de sa fille

Plus de 10 jours après la naissance du second enfant de Penelope Cruz et Javier Bardem, on connait enfin le prénom du nouveau né. La petite fille, née le même jour que le Prince George se prénomme donc Luna. Il s'agit de la deuxième addition à la petite famille après un premier enfant, un garçon cette fois Leo né il y a deux ans et demi.

C'est désormais de plus en plus la tradition chez les stars, les prénoms des nouveaux nés ne sont révélé que quelques jours voire semaines après la naissance et non plus le jour même. Né le 22 juillet dernier à Madrid, le second enfant de Penelope et Javier partage peut-être le même anniversaire que le futur roi d'Angleterre mais c'est bien la seule chose qu'il ait en commun.

Selon les indiscrétions du site Vanitatis, Javier Bardem a inscrit mardi la petite fille au registre de l'état civil mardi, une petite demoiselle répondant visiblement au nom de Luna Encinas Cruz. Un prénom qui certes fait penser à "Harry Potter" mais ce n'est pas là que la muse d'Almodovar semble avoir trouvé son inspiration. Depuis la divulgation de l'information, les spéculations sont nombreuses quant à l'origine de ce prénom mais la raison qui semble la plus plausible serait un hommage au réalisateur espagnol Bigas Luna. Disparu en avril dernier, il est à l'origine du film "Jambon Jambon" sur le tournage duquel Penelope et Javier se sont rencontrés en 1992.

Si on doute que les après-midi chateau de sable aient lieu de sitôt entre Luna et le Prince George, Luna aura de quoi jouer dès qu'elle en aura l'âge entre son frère Leo et Antonella, la petite fille de la soeur de Penelope, Monica.

Enfant de deux stars du cinéma, Luna attire déjà toute l'attention des photographes mais ses parents comptent bien la protéger au maximum. "Je veux que mon fils -et mes autres enfants si j'en ai d'autres- grandissent dans un monde le plus anonyme possible." avait confié Penelope il y a quelques mois. Le couple aurait même fait signé une clause de confidentialité aux médecins s'étant occupés de Penelope. Il va donc falloir attendre un peu avant de voir des photos de Luna dans la presse !

À ne pas rater