Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ambiance playa

Parce que les giboulées de mars ont décidé d'investir le mois d'avril, parce qu'il neige encore dans certaines régions de France et parce qu'on a ressorti UGG et gants le week-end dernier, on est au bord de la dépression. Alors on s'offre une cure de soleil 2.0 avec un passage en revue des stars au bord de la mer.

Et sur la plage, il y a plusieurs écoles. Explications.

Dans la famille des Barbie
La plus m'as-tu-vu. Elle compte, entre autres, Bar Refaeli adepte du maillot à ficelles très rose. Marc Jacobs très tatoué et très sexy en boxer ajusté. Amber Rose plus que minimaliste, Rosie Huntington-Whiteley et sa crinière aérienne ou encore Penelope Cruz, sublime sirène en maillot une-pièce. De quoi clouer le bec des Gossip Girls qui persistent à croire que camoufler son ventre est tout sauf sexy.

Dans la famille des sportifs
Du côté des mâles, Matthew McConaughey l'emporte, bandeau serré à la tête et biceps luisants. Jennifer Aniston exhibe un bronzage parfait en shorty fluo prête à partir ramer, Ed Westwick tape dans le ballon et Kesha fait le chat (ou des pompes au choix).

Dans la famille des pudiques

La catégorie des mères de famille. Jessica Alba s'est creusée une place de choix. Elle a troqué son mini bikini pour une tunique colorée, comme Molly Sims, ex cover girl du magazine très mâle Sports Illustrated. Dans le genre plus fun, Beyoncé marque des points accro au paréo color-block noué en bustier et assez long pour cacher son fessier. Dommage.

Il y aussi les talons de Suri Cruise et Katie Holmes dans le sable, Doutzen Kroes en mode régressive à fabriquer des pâtés ou encore Vanessa Hudgens à la sauce Ibiza, maillot fluo et lunettes miroir bien brillantes.

Les stars à la plage, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater