Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz : elle a enfin son double de cire au Musée Grevin

Penelope Cruz a enfin son double de cire au Musée Grévin ! Le célèbre musée de cire, qui fête cette année ses 130 ans, a inauguré jeudi la statue de l'actrice espagnole. A cause d'un planning trop chargé, la star qui vient de finir le tournage de "Venito El Mundo" n'a pas pu venir en personne pour la séance photo. Mais qu'importe, les photographes ont pu shooter son double, plus vraie que nature, sous tous les angles !

Alors qu'on se pose des questions sur la possible deuxième grossesse de l'actrice Penelope Cruz, le Musée Grévin inaugure sa propre version de la star. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que son double de cire à une taille de guêpe ! Penelope Cruz pourra toujours venir voir cette silhouette de rêve si son ventre commence à s'arrondir.

La statue de cire retranscrit en tout cas très bien la grâce sensuelle et hispanique de la jolie brune. Habillée d'une magnifique robe en dentelle bleue brodée de paillettes, les cheveux coiffés en un chignon parfait, Penelope Cruz lance un sourire mystérieux à la foule... Et si sous certains angles, on a un peu plus de mal à reconnaître la star, ne blâmez pas les créateurs, qui ont dû réaliser ce chef d'oeuvre sans le modèle original.

Il a donc fallu s'inspirer de photos et de vidéos trouvés su Internet, 6 mois de travail, 15 kg de cire, 500 000 cheveux naturels, et 70 tubes de peinture à l'huile. Le résultat, spectaculaire, vient compléter la collection de 250 statues de cire du Musée Grévin.

On espère que Penelope Cruz sera fière de sa soeur de cire, qui vient s'ajouter à la statue qui trône au musée Tussaud d'Hollywood, et à son double version "Pirates des Caraïbes" visible à Madrid.

Rendez-vous vite au Musée Grévin, et vous deviendrez incollable au jeu "Statue de cire ou star originale ?"

À ne pas rater