Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peaches Geldof : un 2ème enfant en route six mois après son accouchement !

Peaches Geldof attend de nouveau un heureux évènement ! Six mois après la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Astala, la it-girl britannique de 23 ans est de nouveau enceinte. Une nouvelle qui a fait l'effet d'une véritable surprise pour le couple mais qu'elle partage avec bonheur au cours d'une interview pour le magazine anglais Hello.

On peut dire que la fille aînée du rockeur Bob Geldof est du genre précoce. It girl et mannequin quasiment au berceau, elle épouse un musicien alors qu'elle n'a que 19 ans pour divorcer peut de temps après. Et elle ne s'arrête pas là puisqu'à aujourd'hui 23 ans, la jeune femme est de nouveau mariée, à Tom Cohen du groupe S.C.U.M avec qui elle a eu un enfant en avril 2012. Une grossesse difficile au coeur des inquiétudes de la jeune femme face à cette nouvelle maternité. La it-girl pensait en effet ne pas pouvoir retomber enceinte après une grossesse extra-utérine mais apparemment, la nature avait d'autres plans : la jeune femme n'est mère que depuis trois mois lorsqu'elle découvre qu'elle attend de nouveau un enfant, encore un garçon.

"J'ai eu un moment de panique sur le coup. Je me suis dis Oh Mon Dieu ! Nous allons avoir un enfant de un an et et un autre de un mois ! Comment allons-nous faire face ?" confie-t-elle au magazine Hello. Heureusement, Peaches n'est pas une teen mom et elle peut compter sur le soutien de son mari. "Tom m'a soutenue et était serein, il a banni tout mes doutes et j'ai commencé à imaginer mes deux garçons en train de grandir ensemble comme les meilleurs amis du monde. Il y a des avantages considérables à avoir deux enfants si rapprochés" poursuit-elle.

Aujourd'hui enceinte de trois mois, il semblerait que cette it-girl wild tatouée avec un anneau au nez soit transformée puisqu'elle est prête à dire adieu au spotlight pour une vie tranquille dans la région du Surrey. Fini les frasques donc, heureusement dans la famille Geldof il nous reste encore la jolie Pixie, 22 ans et qui n'est pas près de tourner le dos aux soirées british.

À ne pas rater