Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peaches Geldof, touchante avec son nouveau-ne pour Hello! Magazine

Peaches Geldof a eu une manière plutôt originale d'annoncer la naissance de son dernier enfant en posant avec lui pour Hello! Magazine. Une série toute en poésie pour le magazine canadien. Quand certaines exposent leurs enfants sur facebook comme Gisele Bundchen, d'autres posent pour des magazines, chacune son style ! Alors qu'elle annonçait sa seconde grossesse avec son aîné qui n'était âgé que de 6 mois, la belle Peaches donne naissance à un second petit garçon.

Rappelons que Peaches Geldof, véritable it-girl anglaise, est la fille du rockeur Bob Geldof et de Paula Yates. Celle-ci né un 24 avril et décédée d'une overdose d'héroïne dans les années 2000. Coïncidence étrange, son premier enfant, Astala, devait naître un 24 avril mais la date avait dû être repoussée. Pour son deuxième enfant, cela n'a pas raté, il est né le 24 avril 2013.

La it-girl a déclaré : "Nous n'avons pas choisi. Peut-être que cela se fait lorsque vous accouchez dans un établissement privé, ce qui n'est pas mon cas. On nous a donné la date et j'étais ébahie quand je l'ai découverte. Je me dis que maman a dû y être pour quelque chose et qu'elle voulait vraiment que l'un de ses petits-fils naisse le même jour qu'elle." Une heureuse coïncidence qui n'aura pas manqué d'émouvoir la jeune maman !

Côté prénom, on pensait que Astala était déjà osé, mais c'est peu dire en comparaison du prénom du nouveau né. En effet, celui-ci s'appelle Phaedra, c'est sûr qu'on ne risque pas de le confondre avec un autre ! Peaches Geldof s'est d'ailleurs confiée sur le choix de ce prénom : "Je ne serais pas une Geldof si on ne parlait pas de moi dans la presse pour mes choix de prénoms ridicules. Je dois perpétuer la tradition familiale." C'est un argument imparable que nous donne la it-girl ! Phaedra en référence à l'album du groupe Tangerine Dream, sorti en 1974, celui que préfère Peaches Geldof. On découvre la jeune maman plus pimpante que jamais, loin de sa maigreur incroyable qui lui allait beaucoup moins bien.

Pour découvrir la série de photos rendez-vous sur le site de Hello! Magazine ! En attendant, félicitations aux heureux parents, Peaches Geldof et Tom Cohen.

H.F-G

À ne pas rater