
Si Tom Cruise est le héros du nouveau volet de "Mission Impossible Le Protocole Fantôme", c'est bien Paula Patton qui a fait tourner les têtes mercredi 13 décembre à l'occasion de la première londonienne.
Il faut dire que l'actrice y met les formes et malgré les températures, c'est dans une petite robe mini et à manches longues qu'elle prend la pose. Une pièce ultra-glamour avec ses nombreux strass et sequins argentés qui, superposés sur un fond nude, donnent l'illusion d'apercevoir la peau de l'actrice.
Déjà très sexy dans cette pièce ajustée, Paula sublime un peu plus sa silhouette en prenant de la hauteur grâce aux talons aiguille de ses Lucifer Bow nude à clous Christian Louboutin.
Côté mise en beauté, même tendance ultra-glamour avec une crinière toute en volume et un regard sublimé, non seulement par une touche de mascara, mais aussi par une ombre à paupières pailletée.
Avec une telle apparition, Paula Patton semble bien partie pour acquérir le statut de bombe d'Hollywood, du moins elle fait tout pour.