Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Patton pique la vedette a Tom Cruise

Si Tom Cruise est le héros du nouveau volet de "Mission Impossible Le Protocole Fantôme", c'est bien Paula Patton qui a fait tourner les têtes mercredi 13 décembre à l'occasion de la première londonienne.

Il faut dire que l'actrice y met les formes et malgré les températures, c'est dans une petite robe mini et à manches longues qu'elle prend la pose. Une pièce ultra-glamour avec ses nombreux strass et sequins argentés qui, superposés sur un fond nude, donnent l'illusion d'apercevoir la peau de l'actrice.

Déjà très sexy dans cette pièce ajustée, Paula sublime un peu plus sa silhouette en prenant de la hauteur grâce aux talons aiguille de ses Lucifer Bow nude à clous Christian Louboutin.

Côté mise en beauté, même tendance ultra-glamour avec une crinière toute en volume et un regard sublimé, non seulement par une touche de mascara, mais aussi par une ombre à paupières pailletée.

Avec une telle apparition, Paula Patton semble bien partie pour acquérir le statut de bombe d'Hollywood, du moins elle fait tout pour.

À ne pas rater