
Devenir célèbre lorsque "pôpa" et "môman" sont dans le showbizz, c'est plutôt facile. Mériter d'être connue, c'est une autre histoire. Ainsi, les "filles et fils de" tentent depuis plusieurs années de ne plus être célèbres qu'au travers de leurs noms de famille.
Et quelques-uns se démarquent cette année avec brio. Ainsi la jolie Ana Girardot, fille d'Hippolyte, s'impose comme une modeuse accomplie et promet quelques têtes d'affiches prochainement.
Lily Collins, fille de Phil Collins, excelle également dans plusieurs domaines. Journaliste à ses heures pour le Teen Vogue (entre autres), elle est également mannequin et actrice. On la retrouvera prochainement dans le rôle de Juliette Capulet dans Romeo & Juliet. Classe.
Pour finir, on a aussi le beau Henry Hopper, fils de feu Dennis, qui a obtenu le rôle principal dans le film Restless, le dernier Gus Van Sant, présenté à Cannes.
Des nouvelles têtes mais pas que, des "filles et fils de" qui savent se démarquer... C'est à découvrir en images sur Puretrend.
Aurélia Baranes