Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les (nouveaux) fils et filles de

C'est qui ? Patrick Schwarzenegger, fils d'Arnold.
Il fait quoi ? On attend les débuts de Patrick dans le cinéma très prochainement, mais cette année, le jeune homme a créé le buzz différemment. En effet, c'est sur Twitter qu'il est devenu une véritable star, durant le scandale du divorce de ses parents. Il a ainsi confirmé aux médias certaines rumeurs et s'est même rangé directement du côté de sa mère en changeant de nom de famille. Dur.
C'est qui ? Patrick Schwarzenegger, fils d'Arnold. Il fait quoi ? On attend les débuts de Patrick dans le cinéma très prochainement, mais cette année, le jeune homme a créé le buzz différemment. En effet, c'est sur Twitter qu'il est devenu une véritable star, durant le scandale du divorce de ses parents. Il a ainsi confirmé aux médias certaines rumeurs et s'est même rangé directement du côté de sa mère en changeant de nom de famille. Dur.

Devenir célèbre lorsque "pôpa" et "môman" sont dans le showbizz, c'est plutôt facile. Mériter d'être connue, c'est une autre histoire. Ainsi, les "filles et fils de" tentent depuis plusieurs années de ne plus être célèbres qu'au travers de leurs noms de famille.

Et quelques-uns se démarquent cette année avec brio. Ainsi la jolie Ana Girardot, fille d'Hippolyte, s'impose comme une modeuse accomplie et promet quelques têtes d'affiches prochainement.

Lily Collins, fille de Phil Collins, excelle également dans plusieurs domaines. Journaliste à ses heures pour le Teen Vogue (entre autres), elle est également mannequin et actrice. On la retrouvera prochainement dans le rôle de Juliette Capulet dans Romeo & Juliet. Classe.

Pour finir, on a aussi le beau Henry Hopper, fils de feu Dennis, qui a obtenu le rôle principal dans le film Restless, le dernier Gus Van Sant, présenté à Cannes.

Des nouvelles têtes mais pas que, des "filles et fils de" qui savent se démarquer... C'est à découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater