Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patricia Arquette : drame sur red carpet pour l'actrice de Medium... Le flop mode

Patricia Arquette, c'est cette jolie blonde aux yeux bleus qui a campé le rôle d'Allison DuBois pendant 6 ans dans la série "Medium" et celui de la bombe de "True Romance". Seulement voilà, de la grande soeur de David Arquette il ne restait pas grand chose lors de la première de "A Glimpse Inside the Mind of Charles Swan III" lundi soir à Los Angeles.

Ce début d'année n'est pas vraiment placé sous le signe de la pépite stylistique pour l'actrice Patrica Arquette que l'on a bien failli ne pas reconnaître lors de sa dernière apparition red carpet. A l'affiche du nouveau film de Roman Coppola avec Charlie Sheen, "A Glimpse Inside the Mind of Charles Swan III", la jeune femme fait logiquement le déplacement lors de sa première à Hollywood. Malheureusement, si elle se fait remarquer ce soir-là, ce n'est pas vraiment pour son joli sens du style.

D'habitude plutôt sexy voire vamp, elle semble avoir piquer sa tenue dans le dressing d'Helena Bonham Carter. Et si les tenues très dramatiques aux imprimés tartan colle au personnage fantasque de l'actrice Burtonienne, c'est nettement moins le cas pour l'américaine. D'autant que ce n'est pas le seul détail qui coince ce jour-là. C'est simple, Patricia est tellement méconnaissable avec sa crinière courte maladroitement peroxydée qu'on l'a prise pour la danoise Brigitte Nielsen. C'est simple, elle pourrait décrocher sa place parmi les plus vilaines blondes d'Hollywood.

Déjà en pleine crise mode en avril 2011, Patricia Arquette ne semble toujours pas avoir remonté la pente, malheureusement.

À ne pas rater