Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : sortie de l'hopital, direction un centre specialise

Paris Jackson est bien loin d'aller mieux ! On pensait que la jeune fille ne pourrait pas séjourner dans un centre pour adolescent à cause des paparazzi qui, eux, seraient susceptible de venir l'épier. Pourtant le cas de la fille du Roi de la Pop semble plus préoccupant que prévu puisqu'elle a, comme convenu, intégré un centre il y a une semaine. Hospitalisée depuis plus d'un mois suite à une tentative de suicide, rien ne va plus pour Paris !

De l'hôpital où elle séjournait depuis l'incident qui l'a poussé à tenter de se suicider, la jeune Paris Jackson a directement été internée dans un centre spécialisé. Il faut dire que si l'émotion est encore vive pour les fans de Michael Jackson quatre ans après sa mort, ça l'est encore plus pour sa fille. Ce sont finalement sa grand-mère, Katherine Jackson et Debbie Rowe, sa mère biologique qui ont choisi l'établissement que la jeune fille a intégré. C'est suite aux conseils du médecin de l'UCLA Medical Center, qui estime que Paris "représente encore un danger pour elle-même", que les deux femmes ont souhaité passer à la vitesse supérieure. Une source proche raconte : "Katherine et Debbie tiennent vraiment à ce que Paris obtienne l'aide dont elle a besoin". L'adolescente avait pourtant donné l'impression qu'elle avait retrouvé sa verve alors qu'elle avait tweeté sa rage envers Justin Bieber de l'hôpital où elle était soignée, mais ce n'était qu'un leurre.

Paris Jackson a donc été confié à des spécialistes et même selon certaines sources, elle se trouverait au Diamond Ranch Academy. Situé dans l'Utah, ce centre combinerait à la fois traitement et vie normale, un moyen tout en douceur de soigner l'adolescente fragile. Il accueille les patients de 12 à 18 ans et leur propose de suivre une scolarité normale, accompagnée d'activités physiques, artistiques ayant pour but de faire ressortir leurs émotions. Pour ce qui est de la durée de son traitement, elle est encore indéterminée, mais il serait question de plusieurs mois pour que la jeune fille retrouve un équilibre normal.

À ne pas rater