Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : Sa nouvelle vie post-tentative de suicide

Le 5 juin dernier, on apprenait avec stupeur la tentative de suicide de Paris Jackson, la fille du King of Pop. Après un séjour à l'hôpital, on avait appris qu'elle avait trouvé refuge dans une pension spécialisée où elle vit depuis la mi-juillet. Aujourd'hui, le site RadarOnline.com dévoile en exclusivité des photos de la jeune fille dans son pensionnat et révèle également comment elle tente de reprendre une vie normale.

L'annonce de la tentative de suicide de Paris Jackson avait fait l'effet d'une bombe en juin dernier puisqu'elle a eu lieu quelques jours seulement après que celle-ci ait posté un tutorial beauté où elle avait l'air plutôt heureuse. Hospitalisée rapidement après s'être tranché les veines, pour être ensuite placée sous surveillance psychiatrique, elle avait rejoint une pension spécialisée dans son genre de cas. Depuis, plus aucune nouvelle de la jeune femme hormis des déclarations faites aux médias par sa famille et notamment sa mère biologique. Grâce aux photos dévoilées par RadarOnline.com, on peut désormais être rassuré sur son état.

Fini l'allure de punkette rebelle aux cheveux de jais, la jeune femme a choisi de passer au roux. Souriante et visiblement en forme, Paris assister à la remise de diplômes d'élève de son école, des bracelets aux poignets pour cacher ses cicatrices. Le site révèle également quelques informations sur les conditions de vie de la jeune femme dans ce centre et les mesures en place pour lui permettre de retrouver le plus rapidement possible une vie normale.

C'est sous le pseudonyme de Frankie que la fille du King of Pop vit dans ce pensionnat de l'Utah dont les frais de scolarité peuvent grimper à 14 000 dollars par mois. Paris vit dans une maison avec une dizaine de filles ayant vécu la même chose qu'elle. Le tout sous la supervision d'un adulte. Et bien sûr elle doit assister à des cours tout en suivant une thérapie quotidienne. "Elle va très bien, elle est plein d'entrain." rapporte une source au site. "Elle n'est pas encore tout a fait sorti de cette crise mais elle va beaucoup mieux et avec l'aide de ceux qui l'entourent à l'école, elle est sur la voie de la guérison".

À ne pas rater