Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : punkette et pompom girl !

Depuis qu'elle ne vit plus recluse, Paris Jackson a un quotidien de fille américaine normale et pendant son temps libre, elle joue les pompom girls. La jeune femme a fait sensation il y a quelques jours lors du match de l'équipe de basketball de son école, la très select Buckley School en Californie. Comme quoi on peut être la fille du King of Pop et une adepte du style punk à la Miley Cyrus et être une ado comme les autres.

Un peu moins pourchassée par les paparazzi qu'avant, c'est surtout pour son addiction à Twitter que Paris Jackson fait parler d'elle. Ne cachant rien ou presque à ses followers la jeune femme publie des photos d'elle à chaque changement de style, et quand on est une ado, il y en a beaucoup. Si elle cultive ces derniers temps une image tendance grunge avec une coiffure de punkette noir corbeau et un lourd smoky eye dessiné au khôl, Paris reste une adolescente américaine typique.

Après avoir changé un bon nombre de fois d'activités extra-scolaires, la jeune femme est désormais pompom girl pour l'équipe de basket de son école. Sneakers aux pieds, uniforme rouge et noir sur le dos et pompoms brillants à la main, elle a prouvé qu'elle n'avait rien à envier à son père côté pas de danse jeudi. Et il faut croire que ça marche puisque son équipe a battu celle de San Luis Obispo Mission Prep.

Pendant longtemps Paris a confié en interview à quel point elle était une outsider dans son école, en intégrant les pompom girls elle est sure de voir sa cote de popularité grimper en flèche !

À ne pas rater