Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : ''Mon pere etait fantastique''

Difficile de passer à côté du phénomène Paris Jackson. La jolie jeune femme aux grands yeux bleus que le public a découvert à la mort de son père Michael Jackson est sur tous les fronts. Au point même qu'une équipe de cheerleaders a voulu lui offrir un poste récemment. Lors d'une interview pour le Dailymail, Paris a tenu à parler de son père, afin d'affirmer à quel point il était une personne fantastique.

"Mon père était vraiment un papa incroyable... Il a toujours voulu nous offrir ce qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir : une enfance normale." Il est vrai que le roi de la pop a été poussé très jeune par son père dans le showbizz, ce qui l'aura beaucoup fait souffrir. La jeune femme ajoute "J'ai vraiment beaucoup de souvenirs de mon père. C'était une personne fantastique. Nous l'aimions tellement mes frères et moi. Il était toujours là pour nous, prêt à nous aider, à répondre à toutes nos questions. Il était aussi très protecteur". Un papa modèle donc selon Paris, malgré la mauvaise image qu'il s'était donnée le jour où il a tenu l'un de ses enfants de quelques mois par-dessus un balcon. Difficile d'oublier.

Celle qui est surtout célèbre en tant que "fille de" raconte également pourquoi leur père voulait qu'elle et ses frères portent des masques : "Il ne voulait pas que les gens puissent nous reconnaître et nous dérangent ensuite. Pareil pour les paparazzi si on devait sortir sans lui. En faisant cela, il a choisi de nous offrir ce qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir et dont il a toujours rêvé : une enfance simple et normale. D'ailleurs, aujourd'hui aussi je veux vivre une vie complètement normale. Plus tard je m'imagine chirurgien ou quelque chose comme ça, afin d'aider les gens."

Celle qui voulait il y a encore quelques semaines se lancer dans le cinéma a -t-elle changé d'idée ? Une affaire à suivre.

À ne pas rater