Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : look trash et grunge pour l'adolescente de 15 ans

On ne peut pas passer à côté du phénomène Paris Jackson et sa récente transformation en créature grunge. Et fidèle à elle-même, on la retrouve dans un look très rock et destroy, alors que l'adolescente, seulement âgée de 15 ans rappelons-le, allait au restaurant avec sa mère biologique le 28 avril 2013.

La fille de Mickael Jackson semble vouloir se faire remarquer et ça marche ! Avec son petit sourire en coin, son signe de main rock'n'roll et son total look grunge, l'adolescente attire l'attention.

Elle choisit une veste imprimé militaire très punk rock, un imprimé chargé auquel elle associe un tee-shirt blanc à l'effigie du chanteur de Kurt Cobain qu'elle a habilement noué et qui laisse apparaître son ventre. Comme toute adolescente, la jeune Paris Jackson semble faire son éducation musicale sur les chansons de Nirvana !

Il semble se vérifier que pour la jeune fille, toujours plus court c'est toujours plus rock pour elle. D'ailleurs, elle le démontre avec ce short en jean ultra court et déchiré. Ne serait-ce pas légèrement trop court pour une ado de 15 ans ?

En bonne punkette qu'elle est, Paris Jackson enfile des Dr Martens dans les tons bordeaux. Les chaussures sont à peine usées et contrastent avec le reste de la tenue, lui donnant un côté moins destroy et plus maîtrisé. En choisissant le bordeaux, elle choisit une couleur très en vogue encore depuis cet hiver.

L'adolescente arbore une coupe courte, par laquelle on la prendrait presque pour Miley Cyrus, laissant une mèche prendre tout son front. Une tendance qui sévit depuis des années chez les ados ! Mais à laquelle elle ajoute des pointes décolorées, tirant légèrement vers le roux.

On ne peut que saluer le sens du style de la jeune Jackson, car elle maîtrise parfaitement les associations. Mais on peut tout de même se demander si ce look n'est pas trop trash pour une adolescente de son âge !

H.F-G

À ne pas rater