Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : la fille du King of Pop se lance dans le cinéma

Il est loin le temps où Paris Jackson vivait loin de l'univers médiatique, cachée à Neverland. Sortie de l'ombre de son père, la jeune femme enchaîne les apparitions et semble bien décidée à être sous les feux de la rampe.

A 13 ans, âge où Michael sort son premier album solo "Got To Be There", Paris s'offre son premier rôle au cinéma. En janvier, elle se glissera ainsi dans la peau de "Lundon", l'héroïne du film fantastique "Lundon's Bridge and the Three Keys". Adaptation d'une saga de cinq tomes, le film relate l'histoire d'une jeune fille qui survie au lavage de cerveau tenté par la reine méduse.

Entre personnages réels et d'animation, le tournage devrait commencer en janvier et le producteur du film, Stephen Sobisky a annoncé que 50 % des recettes seraient reversées à une association caritative.

Avec sa crinière chocolat et ses grands yeux bleus, Paris Jackson affiche le potentiel d'une jeune première. Et si son sens de la mode n'est pour le moment pas vraiment aiguisé, on fait confiance à la fille du King of Pop pour nous éblouir.

Paris Jackson, future star de cinéma ? Affaire à suivre.



À ne pas rater