Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : incognito dans une nouvelle ecole, elle change de nom et de look

Trois mois après sa tentative de suicide, Paris Jackson va beaucoup mieux et se soigne à l'abri des regards. Mais sans accès aux réseaux sociaux, il est difficile de prendre de ses nouvelles ! C'est finalement sa grand-mère Katherine Jackson qui a tenu à rassurer tout le monde lors d'une interview dans Hello! Magazine.

Alors que le procès de la famille Jackson contre AEG Live continuait de faire scandale cet été, Paris Jackson était placée à l'abri des regards. Protégée des paparazzis et des médias, la jeune fille se repose et c'est sa grand-mère, Katherine Jackson, qui donne quelques nouvelles aux journalistes : "Elle est vraiment au bon endroit et elle reçoit l'aide dont elle a besoin. Elle va beaucoup mieux."

En juin dernier, l'adolescente de 15 ans avait tenté de se suicider en se taillant les veines. Immédiatement, elle avait été emmenée à l'hôpital, où elle est restée de longues semaines. La faute aux centres spécialisées qui ne voulaient pas recevoir Paris chez eux par peur des paparazzis que ça aurait pu attirer. Mais aujourd'hui, la star a trouvé sa place dans un centre spécialisé dans les jeunes troublés et aurait même participé à la remise des diplômes.

Selon une source, l'adolescente aurait rapidement trouvé sa place : "Paris voulait arriver dans l'école en évitant la grande fanfare, alors elle a décidé de changer de nom et de se teindre les cheveux. Quelques-uns des élèves savent qui elle est, mais en général, elle n'est qu'une énième fille venant de L.A et qui s'appelle Frankie. Finalement, c'est une nouvelle vie pour elle !" Oui, mais jusqu'à quand ? On ne sait pas vraiment quand est-ce que Paris Jackson sera considérée comme guérie.

"Le traitement se passe bien et est très efficace, affirme Katherine Jackson. C'est mon bébé vous savez, alors c'est dur pour moi, très dur. Tout ce que je voulais, c'est que ces enfants soient heureux. La nuit où Michael est mort, Paris pleurait et disait 'Je veux voir papa, je ne veux pas être sans lui.'"

Le fantôme de sa mort flottera encore longtemps sur la famille Jackson.

À ne pas rater