Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : bien plus sage aux côtés de sa famille

Sacrée Paris Jackson... Elle a l'air d'en faire voir de toutes les couleurs à ses proches. Celle qui s'est récemment battue pour rester sous la garde de sa grand-mère (raté) s'assagit tout de même en présence de sa famille. Car il y a quelques jours encore, elle se la jouait Miley Cyrus, la bad girl du moment. Conviée à la soirée Mr. Pink Ginseng Drink, elle a capté tous les regards.

De quoi faire enrager Lindsay Lohan, qui était aussi de la partie. Moulée dans une longue robe marine, la "fille de" était très gracieuse. Une pièce asymétrique qui dévoile ses épaules potelées de jeune ado.

Afin de valoriser ses hanches, Paris porte un foulard de la même couleur que son vêtement autour de sa taille. Une allure orientale qui s'harmonise avec son joli teint miel, c'est un sans-faute. La brunette est-elle en pleine rédemption après avoir fais quelques bêtises ? Si c'est le cas, ses impairs sont pardonnés.

Celle qui se confiait il y a quelques jours dans le magazine Glamour promet d'encore et toujours plus se faire remarquer cette année.

Les cheveux blonds, lâchés et lissés souligne ses airs poupon, tandis qu'elle valorise ses yeux bleus hypnotiques. Soulignés de noir, on ne voit qu'eux sur son visage. Un gloss simple ourle la bouche de Paris qui peaufine ainsi délicatement sa jolie apparition.

Celle qui aimerait faire du cinéma sous peu nous prouve déjà qu'elle a tout d'une star, à croire que c'est véritablement dans le sang !

À ne pas rater