
L'une est blonde, l'autre brune. L'une est maigrichonne, l'autre pulpeuse. Physiquement, tout sépare Paris Hilton de Kim Kardashian, mais les deux jeunes femmes se ressemblent énormément. Les deux héritières ont en commun un tas de choses passionnantes, de l'origine de leur célébrité à leur passion pour la french manucure.
En étudiant les deux sujets avec attention, on se rend compte que Paris et Kim, ce sont un peu deux écoles qui s'affrontent dans le but de remporter le titre de championne du monde des dindes. Alors, Team Paris ou Team Kim, choisissez votre camp, le match commence.
D'un côté, nous avons Paris Hilton, née en 1981. La jeune femme est l'héritière d'une famille qui a fait fortune dans l'industrie hôtelière. Devenue célèbre en 2003 à cause (ou plutôt grâce) à une sex-tape, Paris Hilton s'active à entretenir sa fortune. Télé-réalité, création de parfums, participation rémunérée à des soirées jet-set, la blonde ne chôme pas. Elle prend volontairement un air candide pour amuser la galerie. Elle s'habille de rose et joue à fond de son allure de jeune écervelée. Un côté théâtral qui nous fait penser qu'en vrai, Paris n'est pas une cagole.
De l'autre côté : Kim Kardashian, née en 1980. Le background familial de Kim est lui aussi prestigieux : elle est la fille de Robert Kardashian, l'avocat qui défendait OJ Simpson, accusé du meurtre de sa femme en 1994. Elle est elle aussi devenue célèbre suite à la diffusion d'une sex-tape montrant ses ébats avec le chanteur Ray J. Depuis 2007, elle participe à une émission de télé-réalité mettant en scène sa vie de famille. Très premier degré, Kim Kardashian se prend au sérieux et pense vraiment avoir de la classe.
Qui remportera le titre de championne du monde des dindes ? Paris Hilton VS Kim Kardashian, le match du siècle, c'est en images sur Puretrend.
Amélie Wolf