Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Parions-Mode : Kate Moss et sa robe de mariée

Une scène prémonitoire ?
Une scène prémonitoire ?

Alors que l'Angleterre a les yeux rivés sur la future princesse Kate Middleton et sa future robe de mariée (on vous en parlait déjà il y a trois mois mais les pronostics n'ont toujours pas avancé), que Monaco n'en peut plus d'attendre le mariage du plus princier des célibataires endurcis, Kate Moss se fait plus discrète dans les préparations de son mariage avec Jamie Hince. Qu'aucun des intéressés n'a d'ailleurs confirmé explicitement...

Si beaucoup de détails restent flous comme la date du mariage, le lieu (pratiquement tout en fait...), la presse anglaise se régale des petites phrases lancées par untel et reprises par un autre. Et ce qui attire tout particulièrement l'attention, est encore une histoire de robes.

Si le nom de John Galliano a été évoqué au début, il semblerait que le créateur ait d'autres chats à fouetter. Vivienne Westwood, interrogée à ce sujet par le Daily Mail, a répondu qu'elle ne s'occuperait pas de la robe de son amie mais qu'elle la voyait très bien s'en occuper elle-même. Mais quand on sait que la brindille compte parmi ses amis plus de créateurs qu'une cérémonie des CFDA Fashion Awards, on peut espérer une aide.

Si les paris ne sont pas officiellement lancés sur le net, et que le sujet ne semble pas passionner les foules, PureTrend s'est amusé à imaginer son désormais célèbre "parions-mode" mariage, spécial Kate Moss. Quel créateur, quel style de robe, quelle couleur choisira Kate pour son mariage ? Telles sont les questions qui taraudent les bureaux depuis quelques heures (soyons francs). Rock ou tradi ? Branché ou hippy ?

Rendez-vous, tout de suite, pour découvrir notre sélection et en juillet (date probable) pour la réponse définitive.

 

Caroline Lazard

 

En attendant d'en savoir plus sur le mariage de Kate Moss, suivez le mariage du Prince William avec Kate Middleton sur Purepeople !

À ne pas rater