Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paperboy : Nicole Kidman et Zac Efron delicieusement retro avec 4 nouveaux posters

Attendu sur nos écrans le 17 octobre prochain, "Paperboy" dernier scandale en date du Festival de Cannes se dévoile un peu plus cette semaine. Quatre nouvelles affiches viennent ainsi d'être révélées. Nicole Kidman, Zac Efron, Matthew McConaughey et John Cusack ont chacun eu le droit à leur propre poster. Une promotion de taille pour le film déjà à l'affiche aux Etats-Unis depuis ce mercredi.

Présenté en compétition à Cannes en mai dernier, le film de Lee Daniels a beaucoup fait parler de lui. Sulfureux, il sonne le come-back de Nicole Kidman en haut de l'affiche et les premiers pas de Zac Efron dans un film pour adultes. L'acteur a d'ailleurs créé l'évènement en arborant une moustache pour l'occasion.

Un projet accueilli sous les huées à Cannes mais qui continue d'attiser l'intérêt avec des teasers très sexy mettant en scène Zac Efron et Nicole Kidman. Jouant les Barbie provocantes, l'actrice s'éloigne de son image de blonde glaciale.

De passage jeudi sur le plateau de l'émission Ellen DeGeneres Show, l'acteur autrefois connu pour ses films Disney a révélé quelques anecdotes sur le tournage de "Paperboy". Il confesse ainsi avoir improvisé une scène de danse en sous-vêtements aux côtés de Nicole Kidman selon les conseils de cette dernière.

Un film au casting prometteur qui devrait comme l'accroche le dit "changer de tout ce que l'on a dit jusqu'à présent".

Découvrez sur Puretrend les nouvelles affiche de Paperboy qui sortira sur nos écrans le 17 octobre prochain.

À ne pas rater