Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paperboy : Nicole Kidman et Zac Efron dans une bande-annonce sulfureuse

On l'attendait depuis plusieurs mois déjà : la bande annonce officielle du film évènement "Paperboy" avec Nicole Kidman est enfin disponible sur la toile.

Réalisé par Lee Daniels, ce long métrage réunit un casting d'exception composé de la jolie rousse, du gentleman séducteur Matthew McConaughey, du ténébreux John Cusack et de la superstar des teenagers Zac Efron .

Une première pour le jeune homme révélé par "High School Musical" qui opère à travers ce film un tournant radical dans sa carrière. Il devrait ainsi pouvoir se détacher de cette image de garçonnet trop lisse qui lui colle à la peau depuis ses débuts chez Disney et gagner en crédibilité en brillant auprès des plus grands.

Car "Paperboy" s'assure déjà de remporter un franc succès. Avec pas moins de huit nominations, dont une pour la Palme d'Or lors de la 65ème édition du Festival de Cannes, le film fait des émules et promet de faire salle comble lors de sa sortie le 17 octobre prochain.

Au menu : Ward Jensen (McConaughey ), journaliste d'investigation pour le Miami Times et son collègue (David Oyelowo) partent enquêter sur le cas d'un détenu du couloir de la mort (John Cusack) à la demande d'une mystérieuse femme (Nicole Kidman). Pour les soutenir dans cette aventure, le jeune frère de Ward (Zac Efron) sillonnera les routes de la Floride en leur compagnie dans une ambiance brûlante rythmée par les sixties.

Un film qu'il nous tarde d'aller voir sur grand écran et dont vous pouvez déjà découvrir les premières images (avec Zac Efron en slip !) sur Puretrend.

À ne pas rater