
Il n'y a pas si longtemps l'ex-actrice d'"Alerte à Malibu", Pamela Anderson, nous a fait un fashion faux pas et alors que nous allions lui pardonner cet égarement, voilà qu'elle récidive. C'est durant l'International Beauty Show au Javitz Center à New York, le 15 avril 2013, que cela s'est produit. Et si cette fois nous n'avons rien à redire à la tenue, c'est la coiffure et le maquillage qui nous ont fait tiquer.
En effet, le tailleur noir élégant et qui met en valeur les courbes de l'actrice n'est pas en cause. Ni même les chaussures dorées légèrement clinquantes qui sont contrebalancées par la sobriété du tailleur. Pourtant on l'a vue plus exubérante et faisant partie de ces stars qui portent du Vivienne Westwood, on se serait attendus à un peu plus d'originalité de sa part.
Le flop vient bien du choix du maquillage. La comparaison faite entre Pamela Anderson et la poupée Barbie serait-elle avérée ? Car nous pouvons presque y croire avec ce maquillage bien trop marqué et ce fard à paupières bleu qui fait plus vulgaire qu'il n'est flatteur. De plus, cette couleur de fard a tendance à vieillir l'actrice qui n'a pourtant que 46 ans et va jusqu'à gâcher la belle couleur de ses yeux.
Pour en venir à la coiffure, à mi-chemin entre la choucroute et le poulpe, elle fait négligée et n'avantage en rien la pin-up. Si on pouvait cautionner ses écarts en matière de coiffures dans les années 90, en 2013 elle pourrait bien se retrouver dans le classement des pires coiffures de stars...
Alors que l'on a vu l'actrice sous de meilleurs jours, on ne peut laisser passer une telle faute de goût. Désolée Pamela, mais ce n'est pas avec ton sourire enjôleur que tu nous feras oublier ça !