Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les stars accros au mariage

Pamela Anderson, le soir de ses noces avec Kid Rock. Elle s'est mariée en blanc, grande classe. C'était son deuxième mariage sur un total de trois.
Pamela Anderson, le soir de ses noces avec Kid Rock. Elle s'est mariée en blanc, grande classe. C'était son deuxième mariage sur un total de trois.

Lorsqu'on jure fidélité à quelqu'un jusqu'à sa mort, lorsqu'on promet de chérir cette personne dans la joie comme dans la peine, dans la santé et la maladie, jusqu'à ce que trépas s'ensuive, on est censé ne le faire qu'une fois. Sinon, on a vite fait de se retrouver dépassé par les événements.

Mais les stars (et pas qu'elles) ont trouvé le bon remède à ce lourd fardeau qu'est "le mariage longue durée". C'est le divorce.

Grâce au divorce il est possible de renouveler ses voeux à l'infini, de changer de nom tous les ans, de faire les essayages derobes de mariée à chaque nouvelle saison Printemps-Été de ses couturiers préférés. Quel bonheur !

Il est vrai que les préparatifs d'un mariage sont généralement réjouissants, et les stars en raffolent. Nombre d'entre-elles ont succombé à la tentation de se marier plusieurs fois.

Championne incontestée de la compétition du plus grand nombre de mariages : Liz Taylor. Alors que la majorité des stars de ce diaporama plafonnent à quatre mariages maximum, la grande actrice a dit "oui" huit fois, dont deux avec Richard Burton, le grand amour de sa vie.

Vient ensuite Brigitte Bardot, qui elle s'est mariée quatre fois, son premier mari étant Gunther Sachs, homme d'affaire et photographe allemand décédé en 2011.

Mariée elle aussi à quatre reprises, Jennifer Lopez a célébré sa première union alors qu'elle n'avait que 15 ans, avec un certain David Cruz. Suivirent Ojani Noa, Chris Judd et enfin Marc Anthony. Ils ont divorcé récemment, ce qui laisse la porte ouverte à un cinquième époux potentiel.

Mais les stars semblent très attachées au chiffre trois et elles sont plusieurs à avoir changé de mari trois fois. Parmi elles, Shannen Doherty, Milla Jovovich ou encore Marilyn Monroe et Demi Moore.

A côté d'elles, Angelina Jolie, Britney Spears et Uma Thurman font office de petites joueuses avec leurs deux mariages.

Les stars accros au mariage, c'est en images sur Puretrend.

 

Amélie Wolf

 

À ne pas rater