Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pacific Rim, Guillermo Del Toro : pour l'amour des monstres et des robots

Si en ce moment on a d'yeux que pour Brad Pitt et son "World War Z", un autre film va prochainement lui voler la vedette. Il s'agit de "Pacific Rim" de Guillermo Del Toro, dans nos salles le 17 juillet prochain. Le réalisateur qui prépare une version de "La belle et la bête" avec Emma Watson s'est offert un film d'action avec des monstres et des robots qui a déjà séduit les américains. Lors du tapis rouge pour l'avant première, les acteurs et le directeur du film sont revenus sur ce long-métrage.

"Ce qu'il y a avec Guillermo, c'est qu'il vit pour ce genre de trucs. Les monstres, les robots... il adore ça ! Il y pense même en allant se coucher, ça lui tient vraiment à coeur." raconte Charlie Hunnam, l'acteur principal. Un film fait par pure passion donc, voilà de quoi nous donner envie.

"L'idée était de créer un film qui semblait être un blockbuster, avec les personnages type de ce genre de films mais essayer de lui donner ma propre griffe." confie Guillermo Del Toro. Il faut dire qu'on fait vraiment confiance au réalisateur, dont le film "Le labyrinthe de Pan" figure parmi les 10 favoris des internautes d'IMDB.

Idris Elba de son côté raconte : "Je pense que le réalisateur ajoute une vraie profondeur et une intégrité telle que le résultat est bluffant. Le film ne repose pas que sur des images de synthèse, le vrai centre de l'histoire est une histoire humaine, les acteurs sont bons et nous sommes vraiment très présents. "Pacific Rim" est vraiment spectaculaire et à ce niveau là c'est quelque chose à voir."

Au tour de l'actrice Rinko Kikuchi de donner ses impressions : "Je me suis entraînée de nombreux mois, j'ai fais de la musculation, de la course, des arts martiaux... je n'avais jamais fait ces choses là avant ! Donc j'ai vraiment beaucoup appris de ce tournage."

"Pacific Rim" sort le 17 juillet dans vos salles... et s'inscrit sans conteste parmi la liste des films à ne pas manquer cet été.

À ne pas rater