Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

P. Diddy au casting de Downton Abbey : le canular tres reussi de Funny or Die

La nouvelle a affolé les réseaux sociaux : Sean J. Combs alias P. Diddy pourrait devenir le premier acteur afro-américain à jouer dans la série anglaise "Downton Abbey" ! Longtemps, les fans du show se sont demandés si l'info était vraie, jusqu'à découvrir une vidéo parodique du site "Funny or Die". Voir P. Diddy jouer un aristocrate anglais, ce n'est pas pour demain, sauf pour quelques minutes dans la parodie...

C'est le chanteur lui-même qui a lancé l'étrange rumeur sur Twitter, en annonçant qu'il était fier de devenir le premier acteur afro-américain à jouer dans la série d'ITV. Il s'agissait en fait de lancer le buzz avant la diffusion de la parodie "Funny or Die" dans laquelle le chanteur incarne Lord Wolcott, nouveau propriétaire du manoir aristocrate. Et effectivement, la vidéo est troublante ! P. Diddy, habillé d'un smoking et incrusté dans ce décor des années 20, apporte un côté moderne et impertinent au show.

P. Diddy découvre ses majordomes, P. Diddy mange un gâteau à la crème, P. Diddy visite le manoir : l'acteur prend part à des scènes de la vie quotidienne des habitants de "Downton Abbey"... Le contraste est troublant et en même temps hilarant ! À la fin de la vidéo, il renforce encore le gag en présentant la jaquette du DVD, sur laquelle on le voit, coincé derrière deux personnages.

Encore une fois, le site humoristique "Funny or Die" a parfaitement réussi à créer le buzz en mêlant invité de choix et tendance du moment, comme lors de la parodie de "Hit & Run" et la sextape de Charlize Theron.

À ne pas rater