Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ouragan Sandy : les stars réagissent en photos sur Twitter

Comme en août 2011 au moment de l'ouragan Irene, les stars prennent d'assaut Twitter pour réagir sur le passage d'une nouvelle tempête, Sandy également appelée "Frankenstorm" due à sa nature hybride. Que ce soit pour soutenir les habitants des régions touchées par le cyclone ou pour faire le point sur sa progression, les stars sont sur le sentier de la guerre et partagent leurs photos sur Twitter que ce soit Snooki, Alexa Chung ou encore Miranda Kerr en plein New York.

L'ouragan Sandy a débarqué avec perte et fracas sur la cote Est lundi soir, entraînant inondation et coupures d'électricité dans de nombreuses régions. Les messages de soutient sont légion sur les twitters des stars comme celui de Kim Kardashian "Prières pour tous les gens de la cote Est. ♥" et Jared Leto "A tous ceux qui sont sur le chemin de Sandy, s'il vous plaît soyez prudents." Et puis il y a ceux beaucoup plus terre à terre ou qui prennent la chose avec humour, que ce soit l'acteur IceT qui en profite pour faire la pub de l'émission télé de sa femme ou Michelle Trachtenberg qui tweete "On sait que NYC est en plein crise ouragan quand il n'y a plus un seul taxi à Manhattan #frankenstorm." Même la jolie Emma Watson s'y met en commentant avec ironie l'arrêt du tournage de "Noah", l'un des nombreux projets touchés par Sandy.

Les stars ne sont évidemment pas à l'abri des dégâts qu'engendrent Sandy, comme Snooki dans le New Jersey qui tweete "le courant a été coupé !" suivi quelques minutes plus tard de "Ça s'aggrave ici, j'espère que tout le monde est en sécurité !!!!". Poppy Delevingne bien au chaud chez elle à New York partage ses inquiétudes avec ses followers "Heu, est ce que c'est normal que mon immeuble tangue....? Ca me donne le mal de mer. Vomville. #instablesandy."

Sa compatriote it-girl Alexa Chung visiblement peu préparée à l'ouragan poste une photo de Raffaello sur twitter accompagnée de la légende "Apocalypse Snack". Le chanteur John Legend prend quand à lui la chose avec beaucoup plus de philosophie et surtout avec une bonne réserve de bouteilles de vin. Un peu comme Debra Messing qui tweete "et du vin rouge... tout ce dont j'ai besoin c'est de S'mores et d'un livre et je suis parée pour Sandy". Miranda Kerr traverse quant à elle la crise entre amies et poste une photo avec comme légende "reste en sécurité et au chaud".

Que ce soit en jouant les reporters ou en dédramatisant le passage de Sandy, les stars investissent plus que jamais Twitter, et ce sans se mettre en maillot de bain, une première ! Même Lindsay Lohan y met son grain de sel, au risque de devenir la risée de tous."Pourquoi tout le monde est autant en panique à propos d'un ouragan (je l'apelle Sally)..?" tweete-t-elle "arrêtez de projeter de la négativité, pensez positif et priez pour la paix". Il faut savoir tourner plusieurs fois ses doigts sur le clavier avant de tweeter...

À ne pas rater