Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ouragan Sandy : Heidi Klum et sa soirée d'Halloween, c'est fini aussi

Fêtarde invétérée, Heidi Klum se révèle être une perfectionniste hors norme lorsqu'il s'agit de célébrer Halloween. Une tradition qu'elle a mis en place depuis plusieurs années et qui chaque mois d'octobre rassemble autour de l'hotesse la plus flippante d'Hollywood tous ses amis stars. Mais c'était sans compter sur l'ouragan Sandy qui a rendu cette édition 2012 impossible. Les intempéries ont ainsi empêché Heidi de fêter comme il se doit ce 31 octobre. Décidément, cette n'aura pas été une bonne année pour Heidi. Entre un divorce et une soirée d'Halloween annulée, vivement 2013 pour que les choses rentrent dans l'ordre.

Forcée donc de laisser tomber tous ses plans, celle qui avait déjà tout préparé depuis des semaines et qui s'apprêtait à fouler le red carpet de sa soirée habillée en Cléôpatre, un costume pour lequel le top s'était plié en quatre encore une fois. Car oui, on sait à quel point Heidi prend soin de ses déguisements, que ce soit celui d'un gorille femelle, d'une écorchée vivre ou d'un transformers, elle y met tout son coeur.

Alors normal, nous ça nous fait de la peine de la voir seule dans les rues de New York après la tempête. Parce que l'on sait que ça doit être difficile pour elle de dire à tous ses invités que finalement, non ils peuvent rester chez eux. Mais comme Heidi est du genre gentille, elle ne pense pas qu'à elle et tweete comme de nombreuses stars son soutien aux victimes de la catastrophe.

Kim Kardashian, Fergie et les autres ont du être sérieusement déçus !

Nous on propose à Heidi de remettre sa soirée d'Halloween au mois prochain, comme ça rien n'est perdu et c'est tellement plus branché d'être en retard !

À ne pas rater