Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2014 : Ellen Degeneres, maitresse de ceremonie pour la 2e fois

C'est désormais officiel, la cérémonie des Oscars 2014 sera présentée par Ellen Degeneres, l'une des animatrices favorites des américains. Elle prendra donc le relais après Seth Macfarlane cette année qui avait quelque peu créé un scandale en faisant la liste des actrices que l'on voyait topless dans les films. L'animatrice a officialisé la nouvelle sur son compte Twitter et n'a pas manqué de partager son engouement.

Incontournable rendez-vous du cinéma, les Oscars pour l'édition 2014 seront présentés par Ellen Degeneres. Ce n'est pas la première fois que l'icône gay présentera cette cérémonie puisqu'elle avait déjà fait ses preuves en 2007. "Je suis vraiment ravie et très enthousiaste à l'idée de présenter à nouveau les Oscars." a-t-elle confirmé dans un communiqué de presse.

Les membres de l'Académie de leur côté semblent tout aussi enthousiastes à cette idée : "Nous sommes très heureux d'avoir Ellen DeGeneres pour présenter les Oscars en 2014." Reste plus qu'à l'animatrice de The Ellen Degeneres Show de préparer un joli discours d'ouverture.

On connait donc l'animatrice de la cérémonie, il ne manque plus que la sélection officielle. Pour cela, il faudra s'armer de patience puisque rien ne sera dévoilé avant le mois de janvier. Mais quelques long-métrages sont déjà parmi les favoris. "American Hustle" de David O. Russel en tête de liste, mais aussi "Gravity " avec Sandra Bullock et George Clooney de Alfonso Cuarón, "Le Majordome" de Lee Daniels sans oublier "La Vie Rêvée de Walter Mitty" de et avec Ben Stiller. On prédit d'avance un grand crû pour 2014 même si l'on ne sait pas encore si "La vie d'Adèle" pourra être de la compétition. Le film sort en effet trop tard en France (octobre) ce qui pourrait l'empêcher d'entrer officiellement en course.

On a hâte d'en savoir plus concernant la cérémonie des Oscars 2014 qui devrait une fois de plus donner rendez-vous aux plus grands du 7ème art.

À ne pas rater