Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2013 : les Avengers s'invitent a la ceremonie

Tony Stark, Captain America, Nick Fury, Oeil de Faucon et Hulk vous manquent ? Ne vous inquiétez pas, avant de les voir dans "Avengers 2" en 2015, vous retrouverez Robert Downey Jr, Chris Evans, Samuel L. Jackson, Jeremy Renner et Mark Ruffalo sur la scène des Oscars 2013 ! Les célèbres camarades de super pouvoirs participeront à la remise des prix du 24 février et en profiteront pour rendre hommage au film qui a rapporté plus de 1,5 milliard de dollars...

La cérémonie des Oscars 2013 promet d'être exceptionnelle ! Adele y chantera le fameux tube "Skyfall", Barbra Streisand interprètera également une de ses chansons, tandis que le nounours Ted accompagnera Mark Wahlberg pour remettre un prix. Émotions et crises de rire seront donc au rendez-vous, tandis que les fans des super-héros Marvel auront le plaisir de retrouver la bande du film "Avengers" pour un sketch inédit.

Vu leur complicité sur le tournage du film fantastique, on imagine que ce sera un plaisir pour eux de se retrouver et surtout, de pouvoir faire quelques blagues. C'est aussi l'occasion pour Robert Downey Jr de retrouver son personnage de Tony Stark et Iron Man avant la sortie d'"Iron Man 3" le 24 avril.

Deux absences ne passent malheureusement pas inaperçues : celle de la très sexy Scarlett Johansson, très occupée avec sa pièce de théâtre à Brodaway "Cat on a Hot Tin Roof", et celle de Chris Hemsworth, en plein tournage de "Thor : Le Monde des Ténèbres" dont la sortie est prévue pour novembre 2013. Les deux acolytes ne seront donc a priori pas aux côtés de leurs camarades pour amuser le public des Oscars.

Rappelons qu'aucun des acteurs n'est nominé cette année mais que le film "Avengers" concourt pour l'Oscar des Meilleurs Effets Spéciaux.

À ne pas rater