Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2013 : la soiree Vanity Fair avec Zoe Saldana, Miranda Kerr, Lily Collins...

Zoe Saldana dans une robe Givenchy Resort 2013 à la soirée Vanity Fair post-Oscars 2013.
Zoe Saldana dans une robe Givenchy Resort 2013 à la soirée Vanity Fair post-Oscars 2013.

Une fois la soirée des Oscars 2013 terminée et les statuettes récupérées, les stars vont se détendre à la soirée Vanity Fair, l'occasion de débriefer sur la soirée (et sur la chute de Jennifer Lawrence par exemple), de changer de robe de soirée (encore) et de retrouver ses amis acteurs autour d'un verre. Zoe Saldana, Miranda Kerr et Lily Collins ont respecté la tradition avec élégance...

Zoe Saldana ne perd pas une occasion de démontrer son grand sens du style. L'actrice s'empresse de se changer après les Oscars pour enfiler une longue robe noire Givenchy au jupon en satin et au décolleté en dentelle fine. Avec son regard souligné au khôl fumé et sa bouche rouge vinyl, elle incarne la femme fatale parfaite.

Mais c'était sans compter sur Miranda Kerr, véritable it-girl de rue et de tapis rouge. La top model, en plus de se promener au bras de son mari Orlando Bloom, a de quoi rendre jalouse dans sa robe drapée Valentino. La robe, légèrement transparente et brodée, met en valeur la fine silhouette du mannequin.

Lily Collins aussi mise sur la transparence, dans une robe Zuhair Murad bleu nuit. Le vêtement, au vertigineux décolleté dans le dos, allonge la silhouette de la jeune actrice grâce au jupon rayé verticalement. Avec un élégant trait d'eyeliner pour sublimer son regard, la star charme les photographes.

Quant à Anne Hathaway, elle ne lâche plus sa statuette de meilleure actrice dans un second rôle, mais remise sa robe Prada qui laisse apparaître ses tétons pour une robe grise Saint Laurent par Hedi Slimane. Une robe gris clair et dorée qui distingue l'actrice des autres fashionistas de red carpet : ce soir-là, le crème était vedette !

Découvrez en images et sur Puretrend les stars à la soirée Vanity Fair post-Oscars 2013...

À ne pas rater