
Une fois la soirée des Oscars 2013 terminée et les statuettes récupérées, les stars vont se détendre à la soirée Vanity Fair, l'occasion de débriefer sur la soirée (et sur la chute de Jennifer Lawrence par exemple), de changer de robe de soirée (encore) et de retrouver ses amis acteurs autour d'un verre. Zoe Saldana, Miranda Kerr et Lily Collins ont respecté la tradition avec élégance...
Zoe Saldana ne perd pas une occasion de démontrer son grand sens du style. L'actrice s'empresse de se changer après les Oscars pour enfiler une longue robe noire Givenchy au jupon en satin et au décolleté en dentelle fine. Avec son regard souligné au khôl fumé et sa bouche rouge vinyl, elle incarne la femme fatale parfaite.
Mais c'était sans compter sur Miranda Kerr, véritable it-girl de rue et de tapis rouge. La top model, en plus de se promener au bras de son mari Orlando Bloom, a de quoi rendre jalouse dans sa robe drapée Valentino. La robe, légèrement transparente et brodée, met en valeur la fine silhouette du mannequin.
Lily Collins aussi mise sur la transparence, dans une robe Zuhair Murad bleu nuit. Le vêtement, au vertigineux décolleté dans le dos, allonge la silhouette de la jeune actrice grâce au jupon rayé verticalement. Avec un élégant trait d'eyeliner pour sublimer son regard, la star charme les photographes.
Quant à Anne Hathaway, elle ne lâche plus sa statuette de meilleure actrice dans un second rôle, mais remise sa robe Prada qui laisse apparaître ses tétons pour une robe grise Saint Laurent par Hedi Slimane. Une robe gris clair et dorée qui distingue l'actrice des autres fashionistas de red carpet : ce soir-là, le crème était vedette !
Découvrez en images et sur Puretrend les stars à la soirée Vanity Fair post-Oscars 2013...
- Selena Gomez
- Dita Von Teese
- Anne Hathaway
- Megan Fox
- Agyness Deyn
- Vanessa Hudgens
- Johnny Depp
- Halle Berry
- Diane Von Furstenberg
- Bradley Cooper
- Jamie Dornan
- Michelle Rodriguez
- Orlando Bloom
- Aishwarya Rai
- Evangeline Lilly
- Chantal Thomass
- Dakota Johnson
- Christian Bale
- Manolo Blahnik
- Joseph Gordon-Levitt