Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2013 : Et les grands absents sont...

Si on sait que la plupart des nominés aux Oscars 2013 feront le déplacement, on ne sait pas encore exactement quels invités seront présents. Car même les habitués de l'événement mondain de l'année ne sont pas sûrs de faire le déplacement. Catherine Zeta-Jones, Michael Douglas et Daniel Craig fouleront-ils le tapis rouge le 24 février ?

Les fans du couple Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas risquent d'être déçus ! Malgré sa rémission d'un cancer de la gorge, l'acteur n'est pas assez en forme pour venir à la soirée des Oscars. Il faut dire que dernièrement, il a dû faire la promotion de sa future série "Behind the Candelabra", avant d'aller au New York Stock Exchange pour sonner la cloche qui marque la fin d'une journée de spéculation. Un geste symbolique pour celui qui a connu la gloire avec "Wall Street" ! Mais rassurez-vous, Catherine Zeta-Jones ne raterait les strass et le glamour de cette soirée pour rien au monde ! Elle sera accompagnée d'un ami, tandis que son mari se reposera à la maison avec ses enfants Carys et Dylan.

Autre déception, pour les fans de James Bond cette fois. Alors qu'on imaginait déjà un hommage rassemblant les 6 acteurs ayant joué le célèbre espion anglais, les producteurs Craig Zadan et Neil Meron ont nié la venue des acteurs sur scène. Pire, Rachel Weisz a elle-même confié à la chaîne CNN qu'elle et son mari Daniel Craig ne viendraient pas aux Oscars. Mais qu'ont-ils de si important à faire pour zapper l'événement ?

Heureusement, un acteur de perdu, 10 de retrouvés ! Une bonne nouvelle pour le jeune acteur afghan Fawad Mohammadi (qui a été découvert pour le tournage de "Buzkashi Boys"), qui pourra participer à la soirée grâce à une gigantesque récolte de fonds !

Mais il faudra patienter jusqu'à dimanche 24 février pour découvrir qui foulera le tapis rouge des Oscars 2013 et qui se sera porté absent...

À ne pas rater