Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2013 : Anne Hathaway et son derapage tetons, accident de garde-robe

On se souviendra longtemps d'Anne Hathaway gagnant son prix de la meilleure actrice pour un second rôle dans "Les Misérables"... et de ses tétons apparents sur le tapis rouge des Oscars 2013 ! Voulant jouer la carte du romantisme, l'actrice opte pour une robe longue rose poudrée façon seconde peau. Une robe transparente qui lui jouera un tour, puisqu'on aperçoit ses tétons à travers le tissu. Décidément, Anne Hathaway collectionne les incidents de garde-robe.

Le tapis rouge des Oscars, c'est l'occasion pour les stars d'attirer l'attention sur leurs tenues de créateurs. Et on peut dire qu'Anne Hathaway a largement réussi ! Les photographes n'avaient d'yeux que pour elle, ou plutôt pour sa poitrine, largement visible en transparence sous le tissu de sa robe Prada. Des tétons qui ont tellement fait sensation, qu'ils ont eu droit à leur propre compte Twitter, créé quelques secondes après l'arrivée de la star sur red carpet.

Mais ce n'est pas la première fois que la star subit ce genre d'incident technique... Lors de l'avant-première des "Misérables" à Los Angeles, l'actrice avait malencontreusement dévoilé qu'elle ne portait pas de petite culotte en sortant trop vite de sa limousine. Des photos osées qui l'avaient dévastée.

Puis encore, lors des BAFTAs, elle avait avoué après la cérémonie qu'elle n'avait pas prévu de porter sa longue robe noire, mais une robe spécialement créée pour elle par une grande styliste (on ne sait toujours pas qui, le mystère reste entier). Malheureusement, la fermeture éclair ne voulait pas fonctionner ! L'actrice fut obligée de changer de robe, ce qui lui causa un léger retard pour la cérémonie.

Enfin, c'est encore une histoire de fermeture éclair qui aurait pu troubler les Screen Actors Guild Awards... La styliste n'a pas voulu le dire à Anne Hathaway avant le lendemain de la cérémonie, mais la fermeture de sa robe Giambattista Valli ne fonctionnait pas. Heureusement la styliste s'en est rendue compte assez tôt pour régler le problème...

On imagine le stress d'Anne Hathaway à chaque fois qu'elle doit fouler le tapis rouge : quel sera le prochain incident ?

À ne pas rater