Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2013 : Adele, Emma Stone, James Bond... Les premieres infos

2013 est enfin arrivé, il est donc temps de commencer à parler des Oscars ! La cérémonie qui aura lieu le 24 février prochain met tout le monde d'accord : ce sera un grand évènement. En effet, les nouvelles sont alléchantes : on parle d'un hommage à James Bond, d'une Emma Stone au côté de Seth MacFarlane pour annoncer les nominés... Et de la chanteuse Adèle, sur scène pour sa chanson "Skyfall". Qui dit mieux ?

Emma Stone et Seth MacFarlane :

Sur son Twitter officiel, l'acteur et réalisateur a écrit : "J'annoncerai les nominations des Oscars le 10 janvier à 5h avec Emma Stone. Nous révélerons aussi le nom du bébé de Kanye [West] et Kim [Kardashian] (Zeus)". De l'humour donc et une bonne nouvelle puisque dès jeudi nous allons avoir la liste tant attendue. Parmi l'excellent crû 2012, on se dit que les films en compétition auront tous leurs places. Alors, les français seront-ils vraiment à l'honneur ?

James Bond, l'hommage :

On aura beaucoup parlé de James Bond en 2012. De "Skyfall" surtout. Il est donc tout à fait normal que l'agent secret soit mis à l'honneur lors de cette cérémonie. "Nous sommes très heureux d'inclure un hommage à notre cérémonie pour célébrer le 50ème anniversaire de James Bond" ont déclaré les producteurs Craig Zadan et Neil Meron. "Depuis Dr No en 1962, les 007 sont devenus la franchise de films la plus longue dans l'histoire du cinéma et un phénomène à l'échelle mondiale".

Adele, sur scène ?

Troisième point, beaucoup affirment que la chanteuse Adele pour sa chanson "Skyfall' gagnera un Oscar. Alors, la chanteuse va-t-elle monter sur scène ? Ou profite-t-elle encore de son congé maternité ? Affaire à suivre.

On se donne donc rendez-vous jeudi 10 janvier à 15h pour la liste des nominés !

À ne pas rater