Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2012 : Natalie Portman, nouvelle Audrey Hepburn

Comme une évidence, Natalie Portman s'est rendue à la cérémonie des Oscars 2012. Sacrée meilleure actrice l'année dernière pour sa prestation dans "Black Swan", la brunette est venue remettre le prix du "meilleur acteur".

Pour l'occasion, c'est dans un look délicieusement rétro qu'elle s'est fait remarquer. Vintage, sa robe Christian Dior année 1954 lui donne des airs d'Audrey Hepburn.

Le vêtement de forme bustier rouge, valorise la mince silhouette de l'actrice. Parsemée de petits pois noirs, la robe s'évase sur le bas et possède une petite traine discrète.

Une minaudière Charlotte Olympia noire s'ajoute à la tenue de Natalie Portman en confortant son image rétro-chic. Juchée sur des escarpins discret, la brunette allonge au maximum son mini gabarit tout en élégance.

Un collier en diamants Harry Winston peaufine son look délicieusement précieux, tandis qu'elle coiffe sa chevelure en arrière.

Une apparition digne d'une poupée d'Hollywood pour Natalie Portman, qui sait toujours se démarquer lors des évènements importants.

À ne pas rater