Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2012 : Le triomphe de Meryl Streep

Meryl Streep est incontestablement une grande actrice. Et même si "La Dame de Fer" n'a pas eu le succès escompté, son interprétation a été immédiatement saluée.

Lors des Oscars 2012, son talent est une nouvelle fois reconnu et l'actrice empoche la troisième statuette de sa carrière.

D'une figure politique célèbre à une mania de la mode dans "le Diable s'habille en Prada" en passant par une hippie délurée dans "Mamma Mia!" ; Meryl Streep sait tout faire.

Son premier Oscar attribué pour "Kramer contre Kramer" en 1979 ouvre la route à une belle et grande carrière pour la star. A 62 ans, pas question pour elle de partir à la retraite, elle continue son triomphe au cinéma.

Cette année, Meryl Streep a donc devancé dans la compétition la nouvelle génération d'actrices à l'image de Michelle Williams ou encore de Rooney Mara.

Décontractée et un peu surprise, elle est montée sur scène pour un discours plein d'humour : "Oh mon Dieu... Merci beaucoup ! Merci, Merci ! Quand j'ai entendu mon nom, je me suis dit que sans doute la moitié de l'Amérique devait se dire mais non, pas elle, pas encore une fois ! Mais bon, c'est comme ça !".

En tout cas dans la salle, on félicite l'actrice par une standing ovation. Et dans sa robe longue dorée Lanvin, Meryl Streep semble bien émue. Triomphe mérité pour la star.

 

À ne pas rater