Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Orlando Bloom vs Chris Hemsworth : match de papa poule sexy

Dans la course au meilleur papa poule, on connaissait déjà Brad Pitt et David Beckham, mais visiblement ces deux éminences en la matière ont du souci à se faire. Car il faut compter sur deux novices plutôt doués dans cette catégorie : Orlando Bloom et Chris Hemsworth. Deux papa qui assurent et qui se disputent le prix du daddy le plus sexy d'Hollywood. Alors qui de Monsieur Miranda Kerr ou de Monsieur Elsa Pataky remportera le titre ?

D'un côté Orlando, ex tombeur au tableau de chasse bien garni reconverti en daddy cool à la ville et loin du grand écran où on le voit de moins en moins. De l'autre Chris Hemsworth, le nouvel acteur bankable dont le nom est encore sur toutes les lèvres après son rôle dans "Blanche Neige et le chasseur".

Mais ce qui nous intéresse c'est plutôt leur rôle de papa sexy. Avec Flynn, le fils d'Orlando ou avec India la fille de Chris, lequel des deux remporte la battle ?

Glamour sur red carpet, à la ville Orlando se laisse un peu aller. Et avec Flynn dans les bras ce n'est guère mieux, on pourrait d'ailleurs dire que le petit a plus d'allure que son père. Et oui, si l'un des deux parents du rejeton Bloom-Kerr a le bon look avec son fils, c'est assurément Miranda. Alors d'accord, Orlando est mignon avec son fils, mais question style, on a connu papa mieux renseigné.

Pour ce qui est de Chris Hemsworth, avouons-le, sa fille dans les bras il gagne instantanément en sex-appeal. Grand costaud tout plein d'attention pour sa progéniture, le bel australien a la technique. Calé en porte bébé et autre poussage de poussette, le mari d'Elsa Pataky est sans aucun doute le papa poule le plus sexy du moment.

Découvrez sur Puretrend le match des papa les plus sexy entre Orlando Bloom et Chris Hemsworth.

À ne pas rater