Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Orlando Bloom : le pirate sexy et papa poule fete ses 36 ans

Il a la chance d'être le mari d'une des bombes de Victoria's Secret et le père d'un adorable bébé. Alors même si sa carrière n'est plus aussi florissante qu'avant, qu'importe ! Orlando Bloom a la vie rêvée et aujourd'hui l'acteur du "Seigneur des Anneaux" et de "Pirates des Caraïbes" fête ses 36 ans. Tous en choeur on lui souhaite un joyeux anniversaire, mais en vrai...

C'est qui ? Orlando Bloom, de son petit nom Orli, est un acteur connu pour ses rôles dans "Le Seigneur des Anneaux", "Pirates des Caraïbes" et "Troie", le mari de Miranda Kerr et le père du petit Flynn qui a récemment fêté ses deux ans. Même si aujourd'hui l'acteur se fait très discret, il a eu son heure de gloire il y a quelques années comme l'un des acteurs les plus sexy d'Hollywood. Depuis quelques années il fait partie des égéries des parfums Hugo Boss.

Pourquoi est-il connu ? C'est le rôle de Legolas qui le fait connaître. Coup de chance, ce n'est que son deuxième rôle sur grand écran ! Mais l'elfe blond est vite remplacé par le pirate sexy de "Pirates des Caraïbes". L'acteur connaîtra véritablement le succès aux côtés de Johhny Depp et Keira Knigthley. En parallèle il joue dans "Troie", "Kingdom of Heaven", "New York I Love You" et "Rencontre à Elizabethtown", mais finit par espacer ses apparitions sur grand écran et se fait oublier. Il y a quelques temps, une rumeur parlait d'un "Pirates des Caraïbes 5", mais on n'y croit plus...

Son actu ? Grâce à la trilogie "Le Hobbit" de Peter Jackson, Orlando Bloom peut reprendre son rôle de Legolas à l'écran (même si ce n'est que pour quelques apparitions). Il joue également dans "Zulu" avec Forest Whitaker, même si le film n'a pas encore de date de sortie... On espère que l'acteur redeviendra actif dans le monde du cinéma !

Son style ? Plus baroudeur que dandy, Orlando Bloom aime sortir avec un simple jean et t-shirt, sauf quand il fait de la randonnée ou qu'il enfile un manteau en cuir pour faire un tour en moto. Mais heureusement, il sait aussi se mettre en valeur pour les soirées officielles et porte magnifiquement le smoking ! Capillairement parlant, l'acteur a déjà testé les cheveux longs, le bouc et la barbe, mais est aujourd'hui heureux de sa coupe courte.

Son info vérité : L'acteur est cassé de partout ! Le pauvre semble très fragile et s'est déjà fracturé le dos, les côtes, le nez, les deux jambes, son poignet, un doigt, un orteil et s'est fendu le crâne trois fois.

Sa cote de popularité : 6/10, car si on devient hystérique en regardant "Pirates des Caraïbes", il faut avouer que l'acteur est depuis passé aux oubliettes. Heureusement qu'il nous fait encore rêver en tant que papa poule sexy.

À ne pas rater