Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Orlando Bloom, dans la peau de Romeo pour Broadway

Ne croyez pas qu'Orlando Bloom se contente de promener son fils Flynn dans les montagnes pendant que Miranda Kerr pose en maillot de bain sur des plages de sable fin... L'acteur n'a pas encore renoncé à sa carrière, et après son retour dans "The Hobbit", on va pouvoir le retrouver à Broadway dans un classique du théâtre : "Roméo et Juliette".

Ce n'est pas la première fois qu'Orlando Bloom monte sur les planches. En 2007 déjà, il avait joué dans la pièce "In Celebration" et avait charmé l'audience, même si les critiques regrettaient les flashs et les soupirs de groupies qui suivaient l'arrivée de l'acteur sur scène. Et bien dans quelques mois, on pourra s'attendre à la même ambiance au théâtre Richard Rodgers, car l'acteur de 36 ans a obtenu le rôle du beau Roméo dans un "Roméo et Juliette" d'un nouveau genre.

L'acteur donnera la réplique à Condola Rashad, une actrice afro-américaine vue dans la série TV "Smash" et nominée pour un Tony Awards en 2012. La pièce sera donc menée par deux grands noms, une aubaine pour le réalisateur David Leveaux... "Je voulais trouver deux acteurs qui faisaient des étincelles entre eux, et ce fut ces deux-là, alors j'ai suivi mon instinct pour le casting des deux familles. C'était un choix compliqué (les Montaigus sont blancs et les Capulets sont noirs), mais je ne souhaite pas faire de ce classique une version contemporaine pour en faire un exemple sociologique ou politique."

La pièce démarrera officiellement le 19 septembre mais il y aura des répétitions générales dès le 24 août... On espère que Miranda Kerr viendra admirer son mari sur scène !

À ne pas rater