Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oprah Winfrey : Lance Armstrong, Rihanna, Tom Cruise lui disent tout

Oprah Winfrey c'est un peu la présentatrice qui murmurait à l'oreille des stars. Reine incontestée lorsqu'il s'agit de recevoir les confessions des célébrités sur son canapé, la présentatrice star peut se vanter d'avoir réussi à tirer les vers du nez de Lance Armstrong. Avant lui, Rihanna, Tom Cruise et bien d'autres ont lâché le morceau. À la veille de sa très attendue interview avec le cycliste, retour sur les confessions les plus marquantes de la carrière d'Oprah.

Déchu depuis que l'on sait qu'il a eu recours au dopage, Lance Armstrong qui a trouvé sa place parmi les loosers de 2012 révélera donc ses secrets à la journaliste dans une émission diffusée ce jeudi 17 janvier sur la chaîne OWN d'Oprah. Faisant monter le suspense depuis quelques jours, la présentatrice ne cesse d'attiser la curiosité sur les réseaux sociaux.

Et à voir la facilité avec laquelle Oprah réussit à recueillir les confessions de ses invités, on comprend qu'elle soit aussi excitée à l'idée de rendre l'interview publique. Car Oprah est terriblement douée dans le genre. C'est en effet à elle que Rihanna confiait il y a quelques mois ses sentiments pour Chris Brown. Une interview confession où la chanteuse en pleurs se livrait sur un sujet plutôt sensible. On comprend mieux qu'Oprah fasse partie des femmes les mieux payées d'Hollywood.

Mais Oprah c'est aussi les aveux de Tom Cruise sur son amour pour Katie Holmes il y a quelques années. Son canapé est d'ailleurs encore marqué par les sauts de l'acteur endiablé ce jour-là. Une confession qui a d'ailleurs pris des airs de coup de promo à voir la tournure prise par la relation Tom Cruise/Katie Holmes.

Autres personnalités à s'être livrées devant la caméra d'Oprah : Michael Jackson, Ellen DeGeneres ou encore Whitney Houston. Le premier a ainsi révélé à la présentatrices quelques détails sur ses opérations de chirurgie et ses relations avec les enfants tandis que la seconde a fait son coming out aux côtés d'Oprah et que la dernière s'est livré sur son tumultueux mariage et sur son addiction aux drogues.

Découvrez sur Puretrend les stars qui se confient à Oprah Winfrey.

À ne pas rater