Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Only God Forgives : le nouveau trailer intense de Ryan Gosling

Après un premier teaser très violent et quelques photos du film, les studios dévoilent enfin le premier trailer de "Only God Forgives", dernier né de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling. Plus complet et plus intense que les premières images, ce court extrait vidéo rappelle l'ambiance de "Drive", avec plus de combats et un décor plus asiatique...

Les fans de "Drive" n'attendent qu'une chose : découvrir le nouveau film de Nicolas Winding Refn, avec son même acteur muse, Ryan Gosling. Il faut dire qu'"Only God Forgives" a la même atmosphère inquiétante et un peu dérangeante, mais transposée à Bangkok. Et Ryan le dit lui même, c'est un nouveau "Drive", mais "beaucoup plus extrême". La preuve avec ce nouveau trailer d'1mn30, très sombre et qui dévoile un peu plus les personnages.

C'est Kristin Scott Thomas qui ouvre la vidéo, avec une voix off des plus étranges. Celle qui joue la mère de Julian (Ryan Gosling), avoue qu'il était "différent durant la grossesse", et qu'on lui a conseillé d'avorter, mais qu'elle a refusé. Une femme trouble qui se servira de l'emprise qu'elle a sur son fils pour enclencher un terrible cercle de vengeance.

Et quelle vengeance ! On ne sait plus où donner de la tête entre les accès de violence de Ryan et les combats entre ceux qui semblent être de la mafia thaïlandaise... Sans surprise, l'action se déroule dans le club de boxe mais surtout, dans une boîte de nuit remplie de strip-teaseuses. Un décor qui n'est pas sans rappeler un certain passage de "Drive".

Ce nouveau trailer ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà : les fans du réalisateur Nicolas Winding Refn et d'un Ryan taciturne apprécieront ce film sombre. Les autres auront sûrement du mal à se glisser dans l'intrigue.

À ne pas rater